mardi 3 juin 2008

Au secours, je n'ai que 30 ans!!!!!

Hello everybody!!!!!
Oui, je sais, ça fait un moment que je ne vous ai pas écrit, mais bon, j'étais un peu malade et avec cette humidité à la c.... ça met du temps à passer.... Bref, je vais pas m'étendre sur les détails qui donneraient de moi un image de princesse en décrépitude....
Samedi dernier, malgré mon mal de gorge et mon nez pris, je suis allé à la gym suédoise. La gym suédoise? Mais oui, LA GYM SUEDOISE!!!!! Mais si, vous savez, ce truc dont on parle dans toute la presse et qui ne consiste pas à manger des krisprolls en rond sur ABBA et en perruque blonde, mais plutôt à transpirer comme une porcasse avec un no look mais dans un endroit où tout le monde s'en fou puisque tout le monde est pareil!!!! Donc, je suis allé essayé de soigner mon mal par la sueur en m'égosillant sourire crispé aux lèvres sur les musiques super géniales (genre Le Tigre) de la prof.
Une fois sortit de la salle, j'ai appelé ma copine Queen Shoes (vous savez, la reine de la chaussures parisienne!) pour prendre un petit café. Évidement, sur le chemin, je suis passé par la boulangerie super top geniallisime qui fait des cake orange-chocolat à s'en taper le cul par terre!!!!!! Ben ouais quoi! Je me suis donné bonne conscience avec mon heure de sport, maintenant, j'ai le droit à ma récompense!!!!!!!!!! Bon, toujours est il que je retrouve queen au café en bas de chez elle avec sa voisine soutif de luxe (une autre reine, mais de la lingerie elle!) pour un café-gourmand-je-daube-sur-les-petasses-de-la-modasse croisées cette semaine! Et, pour couronner le tout, évidement, qui passe dans la rue et nous rejoint?! La warrior des ventes privées (elle, c'est la reine du bon plan luxe pas cher!). Je vous raconte pas, à nous quatre, on a rhabiller toute la fashion planète jusqu'à l'été 2012!!!
On s'en est donné à coeur joie de critiques qui fusaient et de potins de voisinage, jusqu'au moment où on s'est aperçu d'un truc horrible!!!!!!!!!!! Oui, je dit bien horrible, atroce même!!!!! En fait, on a réalisé qu'on faisait à peu de chose près la même chose tous les samedi et qu'on aurait dit quatre petites vieilles corses qui bouffait leur gâteau et buvait leur café vérifiant si la fille de la voisine était pas tombé enceinte du type louche du bout de la rue avec lequel on la voyait traîner depuis quelques semaines!!!! Vous vous rendez compte à quel point de loose level on en était arrivé?! A force de célibat, d'histoires foireuses et de j'me-venge-sur-un-sac-Lanvin on avait rien d'autre à faire que de s'empiffrer et dauber sur tout ce qui bouge et ce, avec une bonne quarantaine d'années d'avance!!!!
Mais bon, comme d'habitude, chacun est parti faire ses courses et son shopping du samedi et on s'est dit à la semaine prochaine.....
Moralité : Ça fait quand même du bien de dauber même si on à l'air de vieilles commères, tant que c'est fait avec glam!!!!
Aller, je vous en écris une autre très vite, c'est promis!!!!

Aucun commentaire: