lundi 16 juin 2008

Le Narcissio

Hello tous le monde!


Aujourd'hui, je voulais vous donner la définition du Narcissio et vous demander si, vous aussi, vous aviez un spécimen tel que celui là dans votre entourage proche.

Narcissio: le Narcissio est une homme, ou une femme, (dans mon cas un homme) qui se regarde le nombril toute la journée. Son sujet de conversation préféré c'est....LUI, ben oui, LUI, parce que tout tourne autour de LUI, de son physique, de son talent pour le travail (ben oui, les rares fois où il se bouge le cul, la planète entière est au courant!). Le Narcissio, pour ne pas dépérir, requiert un maximum d'attention et de compliments. Qu'on lui dise qu'il est beau, fort, intelligent, .... le roi du pétrole quoi! Mais attention, le Narcissio, si on ne s'en occupe pas assez, peut devenir hargneux (vous savez, genre York qui aboi......) voire même vilain et se transformer en gremlins prêt à mordre! Dans ces cas là, pour le calmer, une dose de compliment (si vous voulez vous le remettre dans la poche) ou une grosse dose d'indifférence (ça c'est plutôt pour s'en débarrasser définitivement, genre Narcissioicide!)

Voila, ça, c'est le Narcissio, en gros le type qui vous agace....

Est ce que vous avez un Narcissio autour de vous? De quel type?

J'attends vos réponses avec impatience!!!!

A plus!

1 commentaire:

Océane a dit…

ha!! j'en connait mais des narcissio leger hein quand meme : donc appelons narcissio mister N: c'est un de mes amis, mais moin je le voit mieu je me porte bref, quand on est avec lui des qu'on dit "Holalala je le trouuuuve trop beau" Mister N se retourne pensant qu'on parle de lui car il est sure d'être le plus beau garçon au monde, on ne lui en veux pas ce n'est pas notre faute s'il est bercé d'illusions. Mais évidement a chaque fois que cela ce produit, il relance la convers sur lui. genre: "et mes abdos t'as vu? t'as vu? oaiii j'suis un beau goss (il nous fait un remak de chanson quoi)" , "oui c'est ça c'est bien mister N t'es le plus beau. Et don je disait oui ce mec est un dieu de dieu.."
et mister N se trouve très frustre mais on y peux rien alors on le laisse parler et on lui sourit genre : "..HA mais c'est paaaaaaassionnant ce que tu dit (bon quand est-ce qu'il se tait??)", mais dans le fond on est tous un peu narcissio je pense qui n'aime pas entendre parler de soi?