mercredi 25 juin 2008

Modasses grognasses!!!!!

Salut!!!


Je voulais juste pousser un coup de gueule, un cri de désespoir à l'encontre de la planète modasse!!!!!

Je sais, vous allez me dire que c'est hyper glam de bosser dans la modasse, et bien détrompez vous!!!!!! Ce n'est pas si cool que ça tous les jours! Vous savez, c'est comme cette pauvre Cendrillon, tout le monde se dit "quelle pétasse, elle a une trop jolie robe Valentino offerte par sa marraine, la fée (oui, je sais, j'arrête pas avec les fées, mais j'adooooooooooore les fées!!!) et en plus elle se tape le prince!!!!". Mais personne ne vous parle des dessous de l'affaire et que cette pauvre cendrillon en a chié comme pas permis à nettoyer le sol et repasser les fringues des deux autres greluches avant de mériter ce bonheur!

Et ben, dans la modasse, c'est un peu pareil! Quand vous y travaillez, oui, c'est hype, oui, vous avez plein de trucs hyper chics à de petits prix et oui, vous nagez dans la glam attitude. Mais, je peux vous garantir que, pour avoir tous ça vous passer aussi, comme cette pauvre Cendrillon, par des phases où il faut que vous affrontiez de vrais dragons!!! Des harpies sans pitiés prêtes à tuer père et mère pour briller plus que vous, et se mettre en avant devant la chef genre première de la classe alors qu'en fait, elle est complètement a côté de la plaque dans ce qu'elle fait, quand elle fait quelque chose!!!! Parce qu'en plus d'être une fashion grognasse, cette bitch (pire que moi, parce que moi, je suis une gentille bitch!) n'en fou pas une rame et se la raconte genre reine du pétrole sur ses talons de 10 Louboutin que vous avez envie de lui exploser dans la tronche après l'avoir pendu au bout de son sautoir Chanel et lui avoir tatoué le H de sa ceinture Hermes sur chaque bras!


Bon, rassurez vous quand même, elles ne sont pas toutes comme ça, et on se marre aussi (ben ouais, on pourrait aussi être en train de visser des boulons sur une chaîne de production Renaud...). Mais bon, je voulais quand même vous en parler car il faut se méfier de ces modasses grognasses qui sont là, tapis dans l'ombre, prêtes a mettre un coup de Balenciaga dans la tète pour se mettre en avant et arriver la première!!!!


Voilà, maintenant, vous connaissez aussi certains des dessous de la modasse!


A plus les loulous et faites attention, elles sont partout!!!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

la modasse c est pas classe
tu nous as manque avec nuche ce midi
bisoux

Nuchenuche a dit…

"reine du pétrole sur ses talons de 10 Louboutin que vous avez envie de lui exploser dans la tronche après l'avoir pendu au bout de son sautoir Chanel et lui avoir tatoué le H de sa ceinture Hermes sur chaque bras!" Un grand moment de littérature...Merci.

Anonyme a dit…

c'est bien quand elles se tordent la cheville sur leurs talons de 12... et toi t'es là avec tes sandales à faire hinhinhin !!!!

vestiairemixte a dit…

C'est clair!!!!! et mieux, quand ça se passe sur le trottoir et qu'elle tombe et tache leur jolie robe blanche!!!!! hi hi hi

Anonyme a dit…

Ah c'est ce qu'e j'me dis tous les jours en tarvaillant dans ne compagnie D'assurances je n'ai pas tous ces problemes !!!
on echange ??!!!!??

Sluty a dit…

Oh la la, ça a l'air dur ton taf... ;-) ça m'donnerait presque envie d'me reconvertir... ça existe les DU "modasse", Smily Bitch ?? (à la lecture de ton post, je comprends mieux pourquoi tu as tiqué sur le pseudo Internet de la folle d'"Another gay movie", hier : "la fée Clochette", LOL !!!!)

Anonyme a dit…

Bon, mon chéri, c'est très bien tout ça, mais permets-moi d'ajouter ici quelques menus détails sur le monde de l'industrie, que j'ai bien connu étant jeune :
- Renaud (avec un D) c'est le chanteur plutôt cool en 76 et super ringard aujourd'hui ... Renault (LT à la fin) c'est le père de la Cli(t)o
- on peu s'éclater à serrer des boulons à la chaîne, par exemple quand tu mates le bomec en face qui s'occupe de dénuder les câbles électriques et quiles enfile ensuite sous le tableau de bord du véhicule ... uhmmm ...