lundi 16 juin 2008

Miss Bio

Salut les fashions modasses!

Cette fois ci, je voulais vous raconter un épisode qui m'est arrivé avec ma cousine Miss Bio pour que vous compreniez un peu mieux qui est ma cousine adorée.

C'était un samedi après midi ensoleillé, j'étais en terrasse avec mon pote Le Tombeur, quand mon téléphone portable a sonné. Je décroche, et là, qui c'était, Miss Bio qui me dit : "Slimy, au secours, donne moi le téléphone de ta mère, il faut absolument qu'elle vienne m'aider parce que là, je suis toute nue dans la rue!!!!" Ben oui, elle était à poil dans la rue.....et .....et ben avec ma cousine Miss Bio, c'est le genre de truc qui vous étonne pas. Il lui arrive tout le temps des trucs de dinguasse!!!! Bon, je vais vous raconter ce qui lui est arrivé.

En fait, elle était dans le cabinet médical où elle travaille (bien sûr en douce parce que le samedi, y a personne) pour se faire un soin a trois mille dollars genre même Madonna elle veut le même! Et là, avant de faire son soin, alors que MADAME était à poil, prête à commencer, lui vient subitement l'envie de faire pipi (ben oui, désolé, pas hyper glam, mais bon, on peut aussi avoir des problèmes de petites vessie, non?!). Pour aller plus vite, elle est allée aux toilettes en passant par le couloir de service à l'extérieur, et le tout, of course, en tenu d'Eve (bon, moi je vous le dis, quoiqu'il arrive, ne quitter jamais votre Balenciaga et vos Pierre Hardy parce que c'est bien connu, l'accessoire, ça habille une silhouette, même la plus dépouillée!). Mais, au retour des toilettes (et c'est la que ça devient hardcore) la porte s'était refermée et, bien sûr (vu qu'elle avait pas son Balenciaga) pas de clef et impossible de retourner dans le cabinet médical!!!!! Mazette!!!!!!!!!!!!!! Du coup, dans la panique, elle courut en bas de l'immeuble (situé avenue Hoche, so chic!) pour essayer, de derrière la porte d'entrée, de demander à un passant son portable. Comble de chance (et ouais, en plus, elle à le cul bordé de nouilles en général!!!) un gentil monsieur lui vient en aide sans la prendre pour une pu....de luxe mais bel et bien pour une jeune femme qui a un gros souçaï (bon, faut dire, heureusement qu'elle est pas tombée sur un pervers!!!) et lui propose de venir à côté, chez lui et sa femme, pour lui prêter des vêtements le temps de téléphoner à quelqu'un.

Là, elle entre, et.....et c'était le nouvel an chinois!!!!!!!!!!!!! Ben oui, la femme du monsieur était asiatique!!!!! Ils lui ont donc prêtée un kimono, l'ont fait participer aux festivités, l'on nourrit, etc, etc.....Vous vous rendez compte!!!!!! So chic!!!!!! Tu te retrouve à poil dans la rue, et là, tu te fais inviter dans une chinese party avenue Hoche, avec relooking et coupette à la clef!!!!! Bon, toujours est il, qu'elle réussit à me joindre, et que ma mère est allée lui apporter des fringues le temps qu'une de ses collègues vienne lui donner le double des clefs pour aller récupérer ses affaires.

Résultat: Pas de soin, mais un dépaysement de malade dans le Paris de la hype (75008!).

Voilà, maintenant, vous connaissez un peu mieux Miss Bio et.....et ne vous étonnerez plus quand je vous raconterais les trucs dingue qui m'arrivent avec elle!!!!!

A plus les loulou et...... que la hype soit avec vous!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

lol ca c est enorme

Océane a dit…

holala ça me fait un peu penser a susanne mayer dans les deseperat