lundi 16 juin 2008

Slimy veut être une fée!!!!!

Salut!!!!

J'ai un gros problème! Il y a déjà plusieurs jours que je pose la question à tous le monde et personne n'est capable de me répondre! Voila, bon, je sais, parfois, j'ai certains problèmes existentiels bizarres, mais....mais toujours est il que voila, l'autre jour, je me disais que je voulais être une fée, mais que je pouvais pas!!! Ben ouais quoi, on dit une magicienne, un magicien, une sorcière, un sorcier, mais on dit pas une fée, un fée?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi?!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi qui ai toujours rêvé d'être une fée, ben j'ai pas le droit, tous ça parce que ces gens bien pensant de l'académie française ont décidé que les fées ça pouvaient être que des filles!!!!!! C'est pas juste!!!!! Il est des situations comme ça où l'injustice n'est pas en faveur des garçons mais bien des filles! (un peu comme le salaire des top modèles qui sont plus élevés chez les filles que chez les garçons). Mais pourquoi?! Je veux être une fée!!!! avec une baguette magique et tout le tralala!!!! Enfin.....non, juste la baguette magique, pour le reste, je préférerais moderniser un peu l'image de la fée hyper ultra ringue et dindasse pour en faire quelque chose de plus glam, genre, heu....genre modasse avec sac YSL, baguette monogramme Vuitton, et qui aurait le don de relooker tout le monde d'un coup de carte de crédit!!!!!! Voila la fée que je voudrais être!!! Mais je peux pas.....parce que les fées, parait que c'est que des filles......

Et ben moi je m'en fiche, je vais devenir une fée, que ça plaise ou non!!! Ben quoi, y a bien des garçons qui aiment des garçons et des filles qui aiment des filles, alors pourquoi pas des fées garçons avec de la barbe et un sac YSL?

Voila, aujourd'hui, j'ai donc décidé de devenir une fashion fée!!!!!


A plus........

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Si tu me certifies que si tu deviens une fée tu me donneras une carte de crédit no limite pour m'acheter pleins pleins pleins de fringues, j'accepte!!!! et je t'appellerai même le fée si tu veux. :)

Anonyme a dit…

oh mon gentil fee peux tu faire revenir ysl a la vie?

Anonyme a dit…

SlimyBitch, la fée qui pique ;)

Anonyme a dit…

une fashion fée ou un fashion Fé ?