mardi 3 juin 2008

Moi aussi j'en veux un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Recoucou les nami(e)s!!!!!!!!!!!!!

Bon, alors, cette fois, j'ai pas de truc incroyable à vous raconter, mais je veux juste vous parlez, oui, à vous, non non, ne tournez pas la tête genre c'est pas.....oui, toi, la meuf maquée!!!!!!!!!!!! Y en a marre!!!!!!!!!!!!!!!! T'as la chance d'avoir un mec qui te fait chier, pleurer, rire, etc......et tu te plaint, mais au moins il s'en passe des trucs intéressant dans ta vie à toi! Alors que moi, ben moi, fashion modasse qui se défoule les soirs de nocturnes de grands magasins, je pense que je vais bientôt avoir une médaille pour avoir autant contribué au développement économique des pâtisseries françaises lors de mes soirs de dépression flash!!!!!!!! Moi aussi j'en veux un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un qui me fasse chier, qui m'en fasse voir de toutes les couleurs, qui me prenne la tête avec son foot, ses potes, ses conneries, mais qu'il me prenne la tête!!!!!! Qu'ils se passe enfin autre chose dans ma vie le soir, que les traditionnels coups de fils de mes copines au bord de la neurasthénie au dernier degré!!!!!!!!!!! Pitié, ayez pitié, donnez moi quelqu'un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, ben voilà, j'ai craché ma valda, maintenant ça va mieux! Et la première qui répète ce qui viens de se passer à mon futur mec, je lui éclate la......je lui pourrit son make up Chanel et dis qu'elle porte des chaussures André à tous le monde! Non mais, ça vous arrive jamais vous d'avoir des coups de gueule?! Je blague, je sais que je peux vous faire confiance!!!!!!!

Aller, je vous laisse, je retourne sur meetic.....ben ouais, quand même, faut bien que quelqu'un profite de toutes ces heures passées à la gym et dans les boutiques.....

Bibi!!!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon moi j'en ai un ....
et des fois j'me plains !!!
Rhôô
merci pour se petit billet
qui me rappelle la chance que j'ai ...

Et patience slimybitch
il est au coin de la rue!

Bidilove+++

Nuchenuche a dit…

Oui patience, si ça se trouve il est au détour d'une de tes soirées shopping et il ne regarde pas le foot...

Anonyme a dit…

Bon, tu sais pouir ma part, je n'ai jamais compris le proverbe "mieux vaut être seul que mal accompagné". Je n'ai jamais pu fonctionner comme ça, parce qu'au fond le pire du pire, c'est l'ennnui. Mieux vaut prendre des risques. Alors, vas-y, Slimy, attends pas le grand amour pour te plaindre que ton (tes ?) mec(s) te fait chier. T'es timide ? Oublie, tu te prend un gros rateau, tu nous le raconte et c'est fini. Mais fonce ! T'es beau commme un camion !

Anonyme a dit…

alors Meetic ?

Anonyme a dit…

moi aussi moi aussi
et comme je te comprends
mais j en ai pour toi t inquiete