mercredi 11 juin 2008

Au poil!

Hello vous!
Oui, je sais, je sais, je ne vous ai pas écrit depuis une semaine, mais bon, vous savez ce que c'est, entre deux collections, trois coupes de champ et une quinzaine de séances de shopping défoulatoires (heu...je pense que je vais songer au psy, ça me reviendra quand même moins cher!)....ben,.......... ben j'ai pas eu le temps!!!! Bon, toujours est il que là, le temps, je le prend parce que j'adoooooooooooooooore parler avec vous!
Hier, à la pause déjeuner, il faisait tellement beau que slimy et deux de ses collègues modasses, panini salmon (ben ouais, le saumon, c'est plus chic que le jambon, parce que qu'est ce que c'est VULGAIRE le jambon!) et rebecca weinberg sont allés au parc avec leur petit panier repas histoire de profiter des rayons bronze-mollets-blanc-de-poulet!
Comme vous le savez toutes, ça y est, c'est la période la plus angoissante de l'année qui commence, la période opération belle en maillot!!!!!!!!!!! Le stress intégral et absolu, après ce lâchage de l'hiver où on s'est empiffré comme des dinguasse et où on s'est laissé allé totale loose. Maintenant on est obligé de se sortir les doigts (ce que je peux être trash parfois quand même!) et se reprendre en main histoire de paraître la plus glam sur la plage et faire pâlir de jalousie les Paris Hilton et autres fashion grognasse!
Justement, ayant conscience de ça, nos trois amis ce sont mis à parler épilation! Ben ouais, le poil, c'est chiant et c'est pas glam, même quand on est un garçon!!!! Et quand on parle poil, tout le monde y va de sa petite mésaventure, de slimy et son épilations des aisselles par une esthéticienne acharnée et obsessionnelle de la cire chaude façon chuky à la bad expérience de rebecca et sa moustache récalcitrante, en passant par panini et sa solution miracle de la machine façon tondeuse à gazon qui vous tire le poil! Mais que faire?! quelle est la solution miracle pour éradiquer ce mal anti glam au possible qui nous pollue la vie dès la première repousse? Epilation définitive? Coloration? On laisse tout comme c'est genre forêt amazonienne et on reste encore plus seul qu'avant sur son transat au bord de la plage?
Ben ouais, je sais, c'est pas hyper ultra chic, mais il fallait que je vous en parle parce que, même les gens de la modasse ont des problèmes existentielles de ce genre, et, je vous rassure, il nous arrive même de faire des fashions dramas avant de sortir pour savoir ce qu'on va se mettre! (bon, ok, devant une pile de fringues de marques de taré mental, mais quand même!!!)
Bon, en tous cas, chères lectrices (et lecteurs!) si vous avez une solution miracle, mes deux amies collègues et moi même sommes preneurs!!!!!!!!!!
Allez, à plus!
Et...................que la modasse soit avec vous!!!!!!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je rêve de me cratcher sur une île façon Lost sur laquelle on aurait pas le choix because pas de rasoir, pas de crème, pas de cire (mais sans Sawyer, hein, parce que je suis amoureuse et bon faut pas pousser).
Si on arrêtait toutes (tous) les épilations, peut-être qu'on serait enfin libres et à égalité ? (Remarque je suis blonde, ps portugaise, alors moi l'égalité je m'en cogne, que la meilleure gagne !!!!).
Bref, tout ça pour dire que ça me gave un peu. Je m'épile scrupulement mais je trouve ça complètement ridicule, voire même pas du tout sensuel. Y a que les bébés (et les japonais) qui n'ont pas de poil. Et depuis quand ça baise, les lardons ? (...et les japonais, hein, je vous le demande ?)
A force de se javelliser, on va tous finir comme Mickael Jackson.

Anonyme a dit…

Au fait, je comprend pas à quoi ça sert ce code qu'on dit taper pour avoir droit (merci) de laisser un commentaire. C'est sorte de test ? C'est un pare-feu anti-bigleux ?
Sans dec', tu veux pas nous virer ça ? Là, par exemple, faut que je rentre "bkmti". Tu trouves ça drôle ?

Anonyme a dit…

Et là c'est nctkqve.
Non, en fait, ça devient drôle.

Anonyme a dit…

oxcad.
ok, je vais voir chez Nuche si j'y suis.

vestiairemixte a dit…

enorme!!!!!!!!!!!!!!! merci pimprenelle car je vois d'avoir le fou rire du siecle, je sais si c'est la fatigue, mais la, tu as fait tres fort, en tous cas, merci pour ce commentaire sur le poil, resultat: on deteste encore plus les blondes!

Anonyme a dit…

Petite réponse au sujet du code à retaper, sans trop entrer dans les détails techniques...

Ce code sous forme d'image n'est visible que par des humains. Je m'explique, les logiciels et autres robots qui scrutent les pages (le code source en fait) ne peuvent pas lire du texte inséré dans une image et donc ne peuvent poster de message. Cela évitent les spams et autres post automatisés...

J'ai été clair ?

Anonyme a dit…

Au fait, merci pour le lien ^^

Anonyme a dit…

Sinon, je suis plutôt de l'avis de Pimprenelle, on tend de plus en plus vers le physique Photoshop... Lisse comme du plastique et aussi normé qu'un poulet de batterie :(
Le robot est-il l'aboutissement de cette logique ?
D'un autre côté, les jambes poilues de Patty Smith ne me font pas franchement rêver... ;))

Anonyme a dit…

I'm blonde! i'm hapy !

Anonyme a dit…

bah moi je vais allée me faire epiler en institut d abord ca fait partie de mes resolutions de 2008 finis le rasoir