vendredi 23 mai 2008

Les modasses en vadrouille

Hello!



Désolé de pas vous avoir écrit plus tôt, mais j'étais un peu sous l'eau, vous savez ce que c'est! Non? Ben si, choisir les fringues qu'on va vendre aux clientes, ça prend un temps de malade mental!!!!!!!!

Bref! Samedi dernier, Slimy et Quenn Shoes decident d'aller au cinoche voir la dernière comédie romantique, "jackpot" avec Cameron Diaz et le bel Ashton! (Et oui, c'est qu'on se dit que cette vieille connasse de Demi Moore, ben elle aurait pas tout ce pognon, elle aurait les seins qui tombent et des rides plein la gueule et Ashton en moins! La garce, on la deteste!). Slimy decide de retrouver Quenn Shoes sur le quai du métro de la ligne 14 pour aller ensemble au ciné. Dans le métro, Queen lui raconte la vente privée de shoes à laquelle elle est allé une heure avant. Ben ouais, c'est ça la mode, on y travaille et on est sapé en marques des pieds à la tête, mais, pas parce qu'on est mieux payé que la moyenne, NON! Parce qu'on a accès aux ventes privées ultra mega giga sélect de la fashion planète, trop top la classe intercosmique, non?

Enfin, toujours est - il qu'une fois arrivé au ciné et les places prises (à 3 euros chez UGC, y avait un tarif spécial! Ben ouais, même le ciné on se démerde pour le payer moins cher!) on est allé chez sephora faire un tour attendant la séance. Là, après avoir essayé tous les vernis et acheté le rose dernier cri de chez CHANEL (trop la classe Queen!), on a demandé au vendeur des infos sur le nouveau produit miracle pour effacer les cernes. Là, il nous a montrer un super produit ricain (je suis sûr que Sarah Jessica a le même!!) mais qui coûte une blinde (bye bye les cernes mais à quoi ca sert si on peut même plus aller le montrer autour d'une coupette avec les copine au bar du Meurice?!!!!!!). Et là, il nous sort son astuces miracle pas cher:

"Bon, je devrais pas vous le dire, mais j'ai un remède miracle contre les poches et les cernes, complètement bio (heu....depuis quand les modasses on des tètes de José Bové!!!), vous vous mettez des huitres sur les yeux pendant 20 à 30 minutes et au bout de quelques séances, ça disparaît!"

Non mais vous vous rendez compte!!!! Mais c'est dégueu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est malade ou quoi?! Vous vous voyez vous, avec vos jolis mirettes que vous avez mis tant de temps à farder pour être la plus belle des belles (bon, entre nous, pour avoir forme humaine en société) flingué par une séance d'huître!!!! NON! on s'est regardé avec Quenn, on lui a fait un joli sourire (vous savez, ce sourire de fashion people commercial genre ah......) on a payé le vernis et on est allé s'engouffrer dans notre salle obscure avec notre paquet géant de pop corn salé et nos haribo!

1h30 plus tard, nous voilà sorti du ciné après avoir subit une lobotomie ricaine et nous être tapé un diabète et un cholestérol flash vu tout ce qu'on s'était sifflé dans la salle. Et justement, on ne pouvait décemment pas reser dans cet état de beauf attitude, nous les reines de la modasse parisienne. Il fallait absolument qu'on se déculpabilise et qu'on ait quelque chose de plus glam à raconter au prochain dîner mondain que : "j'ai vu jackpot au cinéma et ai presque eu un orgasme en voyant Ashton torse nu!". Non, il nous fallait autre chose. Mais oui, mais c'est bien sûr, la nuit des musées!!!!!!!! Voilà enfin une occasion de se faire une autre nocturne que celle des tables du luxe du printemps et passer pour un super cerveau au prochain dej avec les collègues!!!!

Nous voilà donc parti pour le musée de la bibliothèque nationale pour aller voir l'expo "la lettre de rupture". Il s'agit d'une nana qui a demandé à tout genre d'artistes et autres de donner leur interprétation de la lettre de rupture que lui a envoyé son mec, en allant de la cantatrice, jusqu'au criminologue! Et ben, ....je doit avouer....c'était hyper bien! touchant et drôle à la fois! Bon, par contre, faut quand même avouer que question deuil de son histoire, y a mieux que d'afficher sa lettre de rupture en 4 par 3 et le tout, au travers de la vision d'une bonne cinquantaine de gugus en tout genre! Mais bon, c'était hyper bien quand même et je vous conseille cette expo de toute urgence!

Après ça, parce que trop de culture, ça épuise, creuse et donne soif, on est allé se manger un petit morceau sur les grands boulevard avant de se rentrer.

Conclusion : on a passé une super jolie soirée faite de lobotomie et de culture, et ben, c'est hyper sympa, même si c'est pas signé Balenciaga!

Allez les loulous, a plus!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ceci n'est pas un commentaire.