jeudi 15 mai 2008

Merci maman Nuche!

Salut à toutes et à tous! Et oui, on ne se connaît pas encore, enfin.....pas tout à fait! ben ouais, pas tout à fait, parce que, pour celles et ceux qui connaissent l'univers de Nuche, et bien, on se connaît déjà, sauf que.....ben sauf que contrairement à Blondu ou Blondie, je me suis échappé de nuchenuche.com pour prendre mon indépendance et vous raconter mes aventures et mes mésaventures dans la modasse et dans la vie.
Alors voilà, je dis merci à maman Nuche de m'avoir donné vie et de me permettre de vous raconter des tas et des tas d'histoires qui, je l'espere, vont vous passionner, vous faire vibrer, pleurer, sourire, rire.....(bon, d'accord, vous venez déjà de vous apercevoir de ma première tendance au discours genre grosse production ricaine!)
Bon, ben voilà, maintenant que les présentations sont faites (ben ouais, ma mère elle m'a appris à être poli et à dire comment que j'm'appelle!), en route pour le monde de Slimy bitch!!!!!

Aucun commentaire: