samedi 17 mai 2008

Un café sur le quai du métro à .... 00h00!

Salut à tous! oui, ça y est, je me lance dans ma première note....va falloir être gentil parce que j'ai pas l'habitude de raconter ma vie à une tripoté de gens que je connais pas!

On pense toujours que les gens de la mode ont une vie glam, plus glam que les autres, qu'ils voient tout le temps de belles choses, qu'ils n'ont jamais de soucis dans leur quotidien qui est censé ressembler à un magazine de mode genre Vogue. Détrompez vous!!!!! Nous aussi, on a nos mauvais moments, moments où on ressemble à rien! Nous aussi il nous arrive des trucs pas possibles, mais pas genre j'ai le dernier sac Balenciaga, non! Plutôt genre...ben genre ce qui m'est arrivé jeudi soir.

Jeudi soir, à 23h30, alors que je m'apprêtais à aller me coucher après avoir discuté chiffon avec ma copine queen shoes (ouais, ma meilleure copine, c'est la reine de la chaussure parisienne, elle connaît tous les plus grands créateurs de chaussures!!!), mon téléphone sonne. C'était ma cousine miss bio (oui, ma cousine est une fan de toutes les médecines parallèles qui existent et ne jure que par le bio, les régimes sans gluten, etc....et, en prime, elle communique aussi avec les esprits, elle est pas formidable ma cousine miss bio?!) :

"Slimy! j'ai eu ma mère au tél (ma tante habite à 2500 km de Paris) qui n'arrive pas à joindre ta mère, alors, j'ai appelé ton frère qui ne sait pas non plus où ils sont, alors, je t'appelle pour qu'on aille voir ce qui se passe parce que ma mère a un pressentiment! (oui, petite précision, ma tante aussi connaît des tas d'esprits personnellement, ben ouais, elle prend même parfois le café avec John Lennon!)."

C'est alors que je réalise que ma tante qui habite à 2500 km de paris, veut que je prenne le métro à 00h00 avec miss bio pour aller voir si mes parents vont bien?!!!!!!
Après mille vociférations (parce que je n'étais pas présentable pour prendre le métro, j'avais plus de poudre sur la tronche, on voyait mes cernes et j'avais même la peau grasse, mazette!) on décide avec miss bio de se retrouver à 23h50 sur le quai du métro direction nation.

10 minutes plus tard, j'étais dans le métro et, la station avant de retrouver miss bio, un éclair de génie traverse mon petit cerveau de poisson rouge! Et si je rappelais ma mère! et là, comble de chance, je réussit à la joindre!!!!!! Et bien figurez vous qu'elle allait très bien et qu'elle n'entendait juste pas son téléphone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les boules!!!!!!!! Alors que je suis sorti, en public, avec une no gueule!!!! Vous vous rendez compte!!! Et si j'avais croisé le directeur d'un show room de luxe?!!!!! Mais heureusement, cela n'a pas été le cas!
Toujours est il, que je retrouve ma cousine sur le quai du métro et qu'on a quand même passé 20 minutes à papoter fringues.

Je suis donc rentré chez moi et me suis couché à 00h30!!!!! alors, déjà que j'avais une sale tête, mais le lendemain, je vous raconte pas!

Vous voyez, les gens de la mode aussi ont des problèmes horribles, atroces même!!!!!!

Aller, je vous laisse parce qu'après tout ça, du coup, faut que j'aille faire un "beauty sleep"!!!

A plus les loulous!

2 commentaires:

Nuchenuche a dit…

OH MY GOD tu viens d'inventer le concept de la no gueule, top duuuur Slimy.

Anonyme a dit…

Drôle et de mieux en mieux...

Mes encouragements !

Julien (Centre LGBT)