vendredi 8 janvier 2010

The come back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut les loulous!!!!!!!!!!!!!!



Bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonheur, joie, santé et plein de sacs Balenciaga et de chaussures Louboutin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Et oui, je profite de cette nouvelle année pour revenir!!!! Après une année 2009 compliquée, difficile, rolou et pleine de fashions dramas c'est avec un plaisir TROP IMMENSE que je reviens!!!! Suis trop content! Bon, alors, pour ceux qui pensent que c'est encore des paroles en l'air, suivez attentivement parce que cette fois je vous lache plus, plus envie de vous quitter et trop envie de vous raconter ma vie trépidente de fashion bitchasse!!!!!!!!! Y vas meme y avoir des surprises dans quelques temps!!!!! Ce que vous m'avez manquez alors!!!!! Bah ouais, je sais, là, je n'ai plus tout à fait le comportement d'une modasse grognasse mais plutot celui de la vieille tati qui pince les joues et vous dit "ah là là, ci qui ti a grandit ma fi!!!!!!", mais bon, j'adore!!!!



Bon, allez, trève de bavardage et de fashion conneries, place au retour de Slimybitch!!!!!!!



Bisous mes amours!

1 commentaire:

nuchenuche a dit…

Youpi ! Faut qu'on fête ça à la gym !