lundi 11 janvier 2010

Do it yourself!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les loulous!!!!!!



Ca y est, je suis en train de me convertir, moi la fashion modasse inveteré qui ne jure que par Balenciaga et Louboutin (sans oublier Chanel!!!). Je suis en train de sucomber à cette tendance de plus en plus omniprésente : Le do it yourself!!!!!

Et oui, je me suis mis au tricot! Bah ouais, au moins, j'ai comme ça l'impression de perdre mon temps utile (et ça m'évite de m'enfourner une boite de macarons Ladurée devant le redif de bridget jones!!!!).

Bon, mis a part le fait que je ne tricote que des echarpes et que je suis en train de sucomber à la tentation de monter des ateliers tricot-ragots-on-fait-nos-langues-de-putes avec mes autres copines tricoteuses, c'est quand même pas si mal, ben ouais quoi, c'est é-co-lo-gique de faire les choses soit même, non?!!!!! Bon, je ne pousserais pas le vice jusqu'à me fournir en poil de yak ou filer les poils de mon mecs (qui de toute façon n'en a pas! ah oui, j'avais oublié, ça y est!!!! j'en ai un!!!! mais je vous raconterais ça plus tard!), mais bon c'est quand même sympatique de pouvoir se dire, au bout d'un mois de tricot, une foulure au doigt et une luxation à l'epaule, qu'on a accomplit cette oeuvre mirifique : une écharpe montée de traviolle avec des mailles plus grosses que d'autres et qu'on va s'empresser de mettre de côté pour la fête des mères histoire de faire des économies et du même coup reminiscence collier de nouilles!!!!!!!

Bon, ok, je ne troquerais pas mon cher ami Eric Bompard contre mes propres tricots, mais, voyons tout de même quelques avantages:



  • On fume moins de clopes parce qu'on a les mains occupées (sauf si vous avez un incroyable talent et arrivez à cloper avec vos pieds!)

  • On a une arme dans son sac à main pour se défendre dans le metro ou crever l'oeil de cette conasse qui a voulu nous piquer la dernière veste Sandro lors de la bataille des soldes!

  • On a du fil qu'on peut monter en corde pour se pendre en toute circonstance, surtout en cas de fashion drama intempestif (autre option, étrangler son mec avec quand il nous énèrve!!!!!)

  • On fera des economies sur l'achat d'une serpière à la fin de notre ouvrage!!!!!!
  • On peut enfin se la raconter comme dans la pub : "c'est moi qui l'ai fait!!!!!" (et tout le monde se dira ca y est, il a touché le fond!!!!!!)
  • On s'évite la enieme rediff de super nanie (vous savez, celle qui porte toujours le même tailleur et dont la penderie doit ressembler au vide intersideral d'une boutique en liquidation!!!!!!!) vautré sur le canap en train de se siffler la tablette de chocolat qui nous fera culpabiliser lors de notre prochaine session shopping



Si tout ça c'est pas la classe internationale!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, toutefois, ne vous inquietez pas, au cas où, en parallèle, je me suis tout de même constitué un stock de pulls de top modasse grognasse plus Sandro, APC et The Kooples les uns que les autres!!!!!



Et vous, vous faites des trucs avec vos mains? (et pas de commentaire sallace s'il vous plait!!!!)



Slimybitch, un conasse de la mode qui essaie de se rendre utile!




Des bisous les loulous et à la semaine prochaine!

2 commentaires:

nuchenuche a dit…

J'adoooore ! Moi je ne sais rien faire de mes pauvres mains, si ce n'est taper sur un clavier. Vive Slimy !

Vanessa a dit…

Yeahhh! Moi je suis pour le club, tricot-ragots! Je tricote aussi, et je fais des écharpes, des bonnets, et plusieurs points, comme les mailles torsadées :)!!! Et comme ça on passera du temps ensemble Loulou!!
Gros bisous!