jeudi 12 mars 2009

Régime???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hello boys and girls!



Ce midi, votre pote Slimy est allé déjeuner avec ses nouveaux collègues modasses. Après une bonne demi heure de "qu'est ce que je vais me mettre à l'inauguration dans 3 mois, ma vie est un vrai fashion drama!!!!", la conversation a tout naturellement dérivée vers les différentes méthodes de régime! Bah oui, une fois la tenu trouvée, la plus grosse problématique reste : Mais bordel, comment je vais rentrer dans ma nouvelle robe Lanvin qui m'a coutée un bras!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, différentes méthodes:

  • Tombée amoureuse: pas possible, en fait, quand tu tombes amoureuse, tu fais plus rien, t'as plus besoin de plaire, donc tu te prends 10 kilos dans ta face et essaie de te faire payer une nouvelle garde robe par ton jules!!!!
  • Faire un régime: Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, trop pas possible de te passer de ton diabète flash quand t'es au bord du nervous break down à cause de ton boulot qui te fait chier, ton boss qui te saoule, ton jules (encore lui!!!!) qui te prend la tête et ton gamin qui veut jouer et te tire le bras en te faisant ripper juste au moment où tu es en train de mettre ton nouveau mascara à une blinde!!!!!!!!
  • Faire du sport: Mais ça va pas ou quoi!!!!!!!!!!!!! La meilleure méthode pour perdre tout son glam en dix seconde de transpiration de dinguasse avec 45 tours sous les bras en option et odeurs qui font fuir ton jules (et oui, toujours là ou il faut pas celui là!!!). En plus, c'est trop fatiguant!!!!!

Dans tout ce brainstorming nous vint une idée hyper efficace!!!!!! SE FAIRE PLAQUER!!!!!!! Ben oui, si tu te fais plaquer, tu déprimes tellement que tu bouffes plus!!!! fini chocolat, gâteau et frites! En plus, tu pleures tellement que bye bye la rétention d'eau!!!!! Et de toute façon, comme tu veux plaire à nouveau, t'arrêtes de bouffer et tu bois que de la contrex ton partenaire minceur!!!!!!! Et si tu veux perdre encore plus, t'as aussi l'option dépression totale où en plus de te faire plaquer, tu te démerde pour te faire virer, expulser de chez toi et te fâcher avec ta meilleure pote!!!!!


Bon, toujours est il que, dans ces conditions, moi, je préfère garder mes kilos, mon mecs, mon job et mon appart!!!! Comme je le dis souvent, les régimes sont très dangereux, surtout celui là!!!!

Résultat, on est toutes et tous tombés d'accord pour s'inscrire dans une salle et proscrire le chocolat de nos tiroirs de bureau!!!!!!



Bon, les poulets, je vous laisse et surtout, garder vos kilos, ils vous vont si bien!!!!!!


bisous et encore ravis de te retrouver ma bidilove!!!!!

6 commentaires:

Nuchenuche a dit…

T'es un génie mon Slimy !
Dis tu réponds à mon mail ? On se voit quand ?Bisous de modaaasse

vestiairemixte a dit…

mais je reçois rien ma belle!!!!!!

Anonyme a dit…

Tu penses à tout petite fée de la modasse, a tel point que je préfère garder les (minuscules) rondeurs qui s'installent juste là ou il faut pas et pas me faire plaquer par mon mec...
Merci Slimy!

Anonyme a dit…

nan mais ça marche pas pour tout le monde, se faire plaquer. c'est comme tomber amoureuse. moi quoiqu'il se passe, amoureuse, plaqueuse, boulot top ou de merde, les parents qui divorcent ou papi qui a l'alhzeimer, ma solution se trouve dans le côte d'or chocolat au lait.

Anonyme a dit…

Oh j'aime bien venir ici moi '
...
Non pour la ligne ce qui est pas mal : tomber amoureuse'
Rien de mieux pour se sentir belle à faire trembler la terre !!!

bidilove a dit…

bidilove crée le buzz "
http://www.danslesyeuxdalaindelon.com